Dans ce rôle central et varié, en collaboration avec la responsable RH, vous aurez l’opportunité de contribuer à garantir des conditions de travail optimales en lien avec les valeurs de notre entreprise. Le capital humain est notre bien le plus précieux et nous avons de grands objectifs liés à notre croissance, tant en Suisse qu’à l’international.
Vos responsabilités:
- Gestion des aspects administratifs RH pour l'ensemble du cycle de vie des employés;
- Gestion et suivi des timbrages, du temps de travail et des absences;
- Gestion administrative des recrutements et des démarches liées aux engagements;
- Suivi et organisation des stages;
- Suivi des formations;
- Maintien à jour des bases de données RH, tableaux de bord et indicateurs;
- Soutien pour d’autres processus RH selon les besoins.
Votre profil :
- Expérience professionnelle préalable similaire de quelques années;
- Expérience ou attrait pour le travail dans un environnement international;
- Très bonnes connaissances du droit du travail suisse (d’autres pays, un atout);
- CFC d’employé/e de commerce, formation certifiée en RH un atout;
- Bonnes connaissances en anglais (minimum B2), l’allemand étant un plus;
- Maîtrise des outils informatiques et de la suite MS-Office;
- Personnalité proactive, efficace et flexible, démontrant un bon sens de l'organisation.