Recevez des offres similaires par email pour
Administrateur-trice communal ...
La commune de Montagny compte quelque 3000 habitants. L’administration a pour mission de gérer, d'accompagner, soutenir et encadrer l'ensemble de la commune. Son rôle consiste également à collaborer avec l'ensemble des services communaux et les habitants afin d'apporter soutien et conseil, dans toutes les situations.
A ce titre, vous dirigez le service de l’administration générale tout en garantissant son efficience, vous assumez l’intégralité des taches financières et RH inhérentes à une commune. Vous préparez les dossiers pour l’organe exécutif, tout en assurant une exécution efficace de ses décisions. Vous coordonnez ces dernières et participez de manière active aux projets qui dessineront le futur de la commune.
Le Conseil communal cherche son
Administrateur-trice communal-e
à 100%
Force de proposition, votre bon sens, votre vision stratégique mêlée à votre bonne connaissance du terrain représentent des atouts dans la collaboration avec le Conseil communal, le Conseil général et les différents services communaux.
Rattaché au syndic, avec l’appui d’une équipe, au quotidien :
Leader enthousiaste, vous incarnez avec bienveillance certaines compétences nécessaires pour opérer et assurer :